Vous êtes ici : Accueil   >   Formulaires   >   Financement pour l'organisation d'une Journée d'Etude

Financement pour l'organisation d'une Journée d'Etude

L'ED SHS-PE participe aux journées d'études organisées par les doctorants (ou avec les enseignants-chercheurs) à destination des doctorants.

L'organisation de colloques avec une partie (table ronde, etc) spécifique pour les doctorants est également éligible à cette aide.

Dans l'objectif de créer des ponts interdisciplinaires, le conseil de l'Ecole doctorale a décidé de ne financer que les journées organisées par au moins deux Unités de Recherche de l'école doctorale.

La demande est à adresser au directeur de l’école doctorale.

Dossier de demande de financement

Les demandes sont étudiées par le bureau de l'école doctorale sur 3 périodes : janvier - mai - septembre. Elles sont à transmettre au secretariat de l'ED.
Les dates limites de dépôt sont indiquées dans la page de la rubrique "demande d'aide à la recherche" du menu "doctorant"