Vous êtes ici : Accueil   >   Actualités & Agenda   >   Agenda :  conférence sur le sexisme et le harcèlement sexuel dans le monde universitaire

conférence sur le sexisme et le harcèlement sexuel dans le monde universitaire

Du 1 juin 2022 au 2 juin 2022

L'après #MeToo : Sexisme et harcèlement sexuel dans le monde universitaire

Cette conférence réunit à la fois des décideurs, des personnes du terrain, des universitaires et des étudiantes et étudiants pour explorer les moyens de prévenir le sexisme et le harcèlement sexuel dans le monde universitaire.
L'objectif principal est de contribuer à la création d'un environnement d'étude et de travail sûrs en échangeant à propos de l'état de l'art, des meilleures pratiques et des diverses perspectives sur ce sujet.

Il s'agit de la 3ème conférence du groupe EDI (égalité, diversité, inclusion) de la LERU, organisée par les universités de Genève et de Strasbourg.

Où et quand ? > 1er et 2 juin, campus biotech de l'Université de Genève

Le lien vers le programme > cliquez ici !

Je veux m'inscrire ! > c'est par ici

Eve BALLORAIN