Vous êtes ici : Accueil   >   Actualités & Agenda   >   Agenda : Journée doctorale du 19 avril 2018

Journée doctorale du 19 avril 2018

Du 14 décembre 2017 au 20 avril 2018

Appel à communication

https://journeedoctoralesh.wixsite.com/2018

Vous avez toujours la possibilité de nous soumettre vos propositions de communication afin de participer à la Journée Doctorale Grand Est 2018 en SHS ayant pour la thématique " Identités plurielles". Cette journée aura lieu le 19 avril 2018 à Strasbourg (MISHA, campus Esplanade).

Les personnes désireuses d'assister aux différentes communications peuvent s'inscrire gratuitement dans le cadre des formations doctorales de L'Université de Strasbourg.

Vous pouvez dès à présent vous y inscrire sur le site créé spécialement pour cette occasion : https://journeedoctoralesh.wixsite.com/2018

Vous y trouverez notamment des informations sur le programme de la journée, ainsi que sur les moyens à disposition pour venir y assister.

Pour rappel, l'objectif de cette première Journée doctorale Grand Est est de rassembler les doctorants menant des recherches autour des questions identitaires -au sens large- et de susciter des débats interdisciplinaires en Sciences Humaines et Sociales. La question des identités intéresse en effet toutes les disciplines des SHS, de la psychologie à la géographie, en passant par la sociologie, l’histoire, les sciences de l’éducation, les sciences de l’information et de la communication, les STAPS, les sciences de l’Antiquité, la philosophie ou la science politique.

Date limite d’envoi des propositions : le  19 février 2018.

Le comité d'organisation

Info publiée le :
Du 14 décembre 2017 au 20 avril 2018

Appel à communication https://journeedoctoralesh.wixsite.com/2018 Vous...

Brochure où figurent des informations sur les programmes de bourses et de...

Pour voir le programme et vous inscrire :...

Rapport de l'Ecole doctorale pour son évaluation par le HCERES (Haut...

Patrick Ténoudji, maître de conférence propose tous les jeudi (12-14h,...

 Conseil de publication – Université de Strasbourg Conformément à ses...